Accueil Sport

Direction la prison: un homme s'est fait passer pour un joueur du PSG pour loger gratuitement dans des hôtels

C'est une drôle d'histoire qui nous vient tout droit de la France. Un homme de 28 ans a été condamné à deux mois de prison ferme pour avoir fraudé dans une série d'hôtels. Pour y parvenir, il a tout simplement fait croire qu'il était un joueur du Paris Saint-Germain.

Son dernier méfait remonte au mois de décembre. Se faisant appeler Diarra, il avait suivi le groupe des U19 du PSG à Lisieux. Arrivé dans leur hôtel, il s'est donc fait passer pour un des joueurs et a profité de deux nuits d'hôtel en all-in, avec repas compris. Convaincu que sa supercherie pouvait fonctionner à grande échelle, il avait demandé à prolonger son séjour de quelques semaines, en demandant à l'hôtel d'envoyer la note totale à son agent, fournissant un numéro de téléphone non-attribué.

L'hôtel s'est vite rendu compte que quelque chose clochait. La police est alors venue intercepter l'escroc, qui a finalement été condamné cette semaine à 2 mois de prison ferme, après la découverte d'autres faits similaires dans une série d'hôtels français. 

À la une

Sélectionné pour vous