Accueil Sport

Feyenoord remporte le derby de Rotterdam face au Sparta et Michael Heylen

(Belga) Feyenoord s'est imposé 0-2 dans le derby de Rotterdam sur le terrain du Sparta lors de la 15e journée du championnat des Pays-Bas dimanche. Michael Heylen a joué l'intégralité de la rencontre pour le Sparta.

Geertruida a donné l'avance à Feyenoord (11e) avant que Jorgensen ne scelle la victoire dans les arrêts de jeu (90e+4). Au classement, Feyenoord passe troisième avec 32 points, deux de moins que l'Ajax Amsterdam, leader, et un de moins que le PSV, deuxième, qui s'affrontent dimanche après-midi. Le Sparta reste neuvième avec 18 unités. (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Pas compréhensible, sans doute idéologique": les arguments de Valérie Glatigny pour l'Enseignement sont-ils incohérents?

Dès ce mercredi, certains enseignants mèneront des actions symboliques dans leurs écoles avant une grande mobilisation les 27 et 28 janvier prochain. Leur objectif : contester la réforme menée par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Des critiques qui n'empêcheront pas pourtant sa mise en oeuvre, préviens Valérie Glatigny, ministre de l'Éducation et de l'enseignement de Promotion Sociale.