Accueil Sport Football

Avec Michael Obafemi, Burnley et Vincent Kompany ont encore attiré un nouvel attaquant

(Belga) Burnley, le leader de la Championship, a présenté son nouvel attaquant l'Irlandais Michael Obafemi. Le joueur de 22 ans a été prêté jusqu'à la fin de la saison par Swansea City avec une option d'achat. Obafemi est le 4e renfort du mercato hivernal des Clarets entraînés depuis l'été par Vincent Kompany.

"Lorsque Burnley s'est manifesté pour la première fois en été, j'étais déterminé à partir, mais cela ne s'est pas produit. Tout arrive pour une raison et je pense que c'était le bon moment pour moi de venir. Je suis simplement heureux d'être ici pour aider l'équipe à se battre pour la promotion et à retrouver sa place", a déclaré Obafemi qui a aussi évoqué le fait de travailler avec "Vince the Prince". "Le projet qu'il a construit ou qu'il est en train de construire, est phénoménal. Je me vois faire partie de ce projet, et je suis heureux d'en faire partie maintenant. "J'aurais été idiot de ne pas venir ici. Regardez la carrière qu'il a eue, je peux apprendre tellement de choses de lui et de tout le staff ici. J'ai le sentiment que c'était la bonne étape dans ma carrière", a encore ajouté l'international irlandais. (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.