Partager:
Bodo/Glimt a été battu dans les derniers instants (0-1) de la finale de la Coupe de Norvège par Molde, samedi à Oslo, cinq jours avant son déplacement au Jan Breydelstadion pour y défier le Club de Bruges, lors de la dernière journée du groupe D de la Conference League.
Le seul but de la rencontre a été inscrit par Fredrik Gulbrandsen (89e). Molde avait déjà remporté la précédente édition de la Coupe.
Bodo/Glimt a remporté son 3e titre de champion de Norvège (après 2020 et 2021), la dernière journée ayant eu lieu dimanche dernier. Les adversaires du Club comptaient 70 points après 30 matches, En Norvège, les saisons se déroulent de mars à novembre. Après le déplacement à Bruges, les joueurs de Bodo/Glimt auront donc droit à une longue trêve d'au moins deux mois avant de reprendre la compétition.
Les Blauw en Zwart, 13 points, ne sont pas encore assurés de terminer à la première place du groupe D, directement qualificative pour les huitièmes de finale. Un nul face aux Norvégiens, deuxièmes avec 10 points, suffirait cependant pour éviter les barrages. À l'aller, Bruges s'était imposé 0-1 en Norvège.