Accueil Sport Football

"C'est un cauchemar", réagit l'entraîneur de Pogon après la défaite 5-0 contre La Gantoise

Jens Gustafsson, l'entraîneur du Pogon Szczecin, a commenté brièvement et avec dépit la défaite 5-0 de son équipe mercredi soir face à La Gantoise en match aller du troisième tour préliminaire de la Conference League. "Le match était terminé à la mi-temps", a-t-il résumé.

Aux yeux de l'entraîneur de l'équipe polonaise depuis un an, le verdict de la rencontre est sévère. "C'est un véritable cauchemar, le match était en fait terminé à la mi-temps. Par la suite, nous avons essayé de faire mieux. On se crée aussi quatre, cinq occasions supplémentaires, mais on aurait dû marquer pour revenir dans le match."

"En fin de compte, nous devons féliciter Gand", a admis le Suédois. "Ils ont été bien meilleurs que nous."

Jens Gustafsson n'exclut pas un revirement de situation lors du match retour mais ne se montre pas optimiste: "Tout peut arriver, il ne faut pas baisser les bras. Nous sommes bons pour cela aussi, ne pas abandonner, mais il nous faudra un miracle pour nous qualifier."

Le coach a salué les supporters qui ont fait le déplacement : "Je suis désolé pour eux, mais nous leur sommes reconnaissants de leur soutien, c'était fantastique."

À lire aussi

Sélectionné pour vous