En ce moment
 

Kylian Mbappé a un nouveau surnom suite à sa course FOLLE contre l'Argentine: "Je me suis demandé s'il n'était pas en scooter"

Kylian Mbappé a un nouveau surnom suite à sa course FOLLE contre l'Argentine:

"J'ai donné un nouveau surnom à Kylian (Mbappé), c'est 37, car il a fait une pointe à 37 km/h contre l'Argentine", a dévoilé le milieu de terrain Florian Thauvin, dimanche en conférence de presse de l'équipe de France à Istra.

"Il est parti dans une course de 50 m pour obtenir un penalty, je me suis demandé s'il n'était pas en scooter... il est incroyable, il a d'énormes qualités, qu'il exploite bien pour le collectif", a salué Thauvin, au sujet de son partenaire qui a provoqué un penalty (converti par Antoine Griezmann) puis a inscrit un doublé lors du 8e de finale du Mondial-2018 remporté samedi contre l'Argentine (4-3).

"Après le match, il était tranquille, serein, je n'ai pas vu de changement de comportement: bravo, faire ça à son âge...", a encore commenté Thauvin.

"Le mec, il était tranquille"

Même constat pour Antoine Griezmann: "Il a 18 ans (en réalité 19, ndlr) le mec, il était tranquille dans le vestiaire et dans le tunnel avant de rentrer sur le terrain pour un 8e de finale de Coupe du monde".

"Kylian, la première fois qu'on l'a vu, on s'est dit +putain quel joueur!+. Il confirme ce qu'on pense de lui. Quand il va avoir plus envie de marquer, de faire mal, il va être un top joueur", a conclu Griezmann.

La France affrontera l'Uruguay en quarts de finale vendredi à Nijini Novgorod.

Vos commentaires