Accueil Sport

L'heure de Terreur: les Diables sont prévenus, le danger peut venir partout avec les Anglais (vidéo)

L'Angleterre a infligé une correction au Panama hier, score finale 6-1. Face à un adversaire assez faible, l'Angleterre a déroulé.

On a vite compris que l'Angleterre allait donner une grosse claque au Panama. Très maladroits et visiblement fatigués, les Panaméens ont vite craqué malgré quelques minutes intéressantes en début de match. Les Anglais se sont appuyés sur leur puissance et sur leur efficacité (7 tirs cadrés, 6 buts) pour faire la différence.

Le danger peut venir partout: de Kane évidemment, de Sterling, des flancs aussi avec Young, qui n'a pas toujours été rassurant sur le plan défensif, et Trippier mais aussi de la deuxième ligne avec Lingard, qui a été très bon face au Panama. Sa vitesse, sa percussion et son jeu entre les lignes pourrait nous causer des problèmes jeudi.

Bref, même si c'est difficile de juger véritablement l'équipe de Southgate vu l'adversaire, les Anglais semblent prêts pour affronter les Diables. Un match qui pourrait être superbe grâce aux qualités offensives... et aux faiblesses défensives des deux équipes.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous