Accueil Sport

Le MAGNIFIQUE geste des Danois pour un de leurs coéquipiers: ils louent un jet privé pour lui permettre d'aller voir son nouveau-né

L'ambiance est au moins au beau fixe dans le clan danois.

La preuve: les joueurs se sont cotisés pour louer un jet privé et ainsi permettre au latéral gauche Jonas Knudsen (25 ans) de rendre une visite au nouveau-né qui vient d'élargir sa famille. Il s'était marié avec Trine Bruun Jensen le 20 mai dernier.

Cette naissance était prévue après le Mondial mais la nature en a décidé autrement. Knudsen était ainsi déjà papa au coup d'envoi du match remporté 1-0 contre le Pérou samedi à Saransk dans le Groupe C. Le lendemain il montait dans le jet à destination de Copenhague grâce à l'amitié et la générosité de ses coéquipiers, afin d'embrasser sa fille. Il était de retour au camp de base danois lundi.

"Sa place était là-bas", a confié le milieu de terrain du Werder Brême Thomas Delaney à Ekstra Bladet. "Il devait la voir maintenant. On a vraiment fait ce geste avec grand plaisir, et avec le sourire. C'est une belle histoire...".

En phase de préparation, Christian Eriksen (Tottenham), la vedette de l'équipe, s'était également éclipsé quelques jours suite à la naissance de son fils.

À lire aussi

Sélectionné pour vous