Accueil Sport

Mondial 2018: Kylian Mbappé a joué la demi-finale et la finale blessé

Le Français Kylian Mbappé a joué la demi-finale contre la Belgique ainsi que la finale contre la Croatie blessé, selon les informations du journal sportif L'Equipe samedi.

"L'attaquant des Bleus se souviendra forcément des derniers jours d'une compétition qui l'a pleinement révélé aux yeux du monde entier. Avec ces moments de joie, mais aussi le souvenir d'une douleur physique intense qui aurait pu contraindre la qualité de ses prestations et sa participation au sacre mondial", écrit le quotidien indiquant que le joueur du Paris Saint-Germain souffrait d'une blessure grave à la suite d'un faux mouvement dans sa chambre d'hôtel.

Il se serait bloqué trois vertèbres au moment de sortir de son lit et de prendre ses affaires pour la douche. Il aurait par la suite reçu la consigne d'adopter la démarche la plus naturelle possible afin de ne rien dévoiler à ses adversaires ni à la presse. L'Equipe ajoute encore que le staff médical des Bleus lui a prodigué de nombreux soins pour le retaper au plus vite.

Et il semble que cela ait marché puisqu'il a marqué en finale et fut élu meilleur jeune joueur du tournoi russe par les experts de la FIFA.

À lire aussi

Sélectionné pour vous