En ce moment
 

"Il y a un arbitrage pour les grands joueurs, et pour les autres": Marc Delire s'énerve et dénonce un favoritisme arbitral (vidéo)

 
 

Le penalty converti et obtenu par Ronaldo ce jeudi fait couler beaucoup d'encre. Pour nos consultants, présents dans l'émission "Dans le Vestiaire" cette phase est totalement absurde.

Pour Marc Delire, il y a simplement un arbitrage pour les grands joueurs, et un arbitrage avec les autres joueurs. "Si ce n'est pas Ronaldo, jamais on le siffle ce penalty ! Il y a un arbitrage à plusieurs vitesses. Ronaldo, Messi, Modric... il n'y a jamais penalty là ! S'il y a la même phase dans l'autre rectangle, jamais on ne siffle jamais penalty pour le Ghana. Moi si j'étais Ghanéen, je serais dégoûté, c'est vraiment déguelasse ! Et même les Canadiens hier...

"Si j'étais Canadien..."

Un propos un peu nuancé par Thomas Chatelle : "En première mi-temps Ronaldo marque et on lui annule un but. Mais ici, pour moi il y a contact mais c'est très très léger".

Pour revenir sur le match des Belges, nos consultants sont d'accord sur le fait que les Diables ont plutôt bien été payés, hier, au niveau de l'arbitrage. "Pour moi, il y avait au moins un penalty que l'on aurait dû accorder aux Canadiens. Si je suis Canadien, j'aurai eu le seum !"

Tous les soirs, dès 22 heures, nos consultants reviennent sur l'actualité du jour au Mondial. Retrouvez toutes les émissions de "Dans le Vestiaire" ici. 


 

Vos commentaires