En ce moment
 

"La rivalité ne finira jamais !": Belges et Français reconciliés depuis 2018 ? Pour nos consultants, "la plaie sera toujours ouverte" (vidéo)

 
 

La France s'est imposée assez facilement face à l'Australie, malgré une ouverture du score des Australiens. Mis sur orbite par un Giroud étincelant, les Français ont déroulé leur football pour vaincre les Australiens par 4 buts à 1. 

Les champions en titre ont donc impressionné nos consultants. De quoi mettre la petite guerre franco-belge de côté ? Si Anne Ruwet était plutôt de cet avis, ça n'est en tout cas pas l'avis de Silvio Proto. "La rivalité ne finira jamais, et il ne faut pas qu'elle se termine. Les joueurs ne doivent pas l'oublier, si tu l'oublies en tant que joueur, c'est vraiment qu'il y a un problème ! C'est une plaie qui reste encore ouverte".

Un avis partagé par notre consultant Marc Delire. "C'est vrai !", explique-t-il. "J'ai vu mon gamin pleurer, un Français se foutait de lui, j'ai failli me battre, on ne peut pas l'oublier !"

Retrouvez l'émission "Dans le Vestiaire", chaque soir, dès 22 heures, sur RTL Play. Les émissions précédentes sont disponibles ici.


 

Vos commentaires