En ce moment
 

"Le niveau de jeu de l'équipe m'inquiète un peu": Kevin De Bruyne avoue que les Diables doivent faire beaucoup mieux (vidéo)

 
 

Kevin De Bruyne était en conférence de presse ce matin à Doha. Il est notamment revenu sur le match disputé contre le Canada et sur ce qui avait été par Roberto Martinez après la rencontre.

À la question posée par notre journaliste Emiliano Bonfigli de savoir s'il y avait déjà eu un débriefing tactique avec Roberto Martinez après la rencontre, voici la réponse du joueur de Manchester City. 

"On a eu un meeting hier soir, le coach a parlé de ce qu'il s'est passé pendant le match et il était clair qu'avec le ballon, on n'a pas vraiment essayé de jouer, on a trop tenté de jouer long avec Thibaut pour jouer long. Il y avait de l'espace derrière la ligne des milieux canadiens, mais on ne l'a pas vraiment trouvé", explique-t-il. 

Dans cette conférence de presse, Kevin De Bruyne est également revenu sur la manière de jouer de l'équipe nationale. "Puisqu'on joue avec deux milieux de terrain, il y a un grand espace à couvrir, si on trouve une solution pour résoudre ça, la vitesse de la défense ne posera pas de problèmes".

Sur le niveau de jeu de la Belgique, Kevin De Bruyne avoue s'inquiéter un petit peu : "Un peu, parfois, oui. Je pense que ça fait longtemps qu'on n'est pas à notre meilleur niveau. L'équipe a le niveau pour faire mieux et c'est pour ça qu'on essaie de faire mieux. Il y a le potentiel, mais, maintenant, c'est le moment de le faire !"


 

Vos commentaires