En ce moment
 

"Noooooo !": alors que Lewandowski s'apprête à tirer un penalty, la retranscription se coupe chez ces fans mexicains (vidéo)

"Noooooo !": alors que Lewandowski s'apprête à tirer un penalty, la retranscription se coupe chez ces fans mexicains (vidéo)
 
 

Quel pire scénario que celui-ci ? 

Alors que le Mexique et la Pologne bataillaient ferme, hier soir, à l'occasion de leur premier match de poule, des supporters mexicains s'étaient rassemblés pour pouvoir suivre la rencontre ensemble.

En début de seconde période, la Pologne se procure un penalty, et la star de l'équipe, Robert Lewandowski, prend le ballon pour exécuter la sentence. Mais alors que le Polonais s'apprête à s'élancer et que les supporters mexicains se rongent les ongles, la retranscription se coupe dans cette salle de supporter au grand dam des nombreux Mexicains qui crient leur désespoir. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Le penalty n'a donc pas pu être vu par les supporters mais fort heureusement pour eux, leur gardien Memo Ochoa s'est interposé et a repoussé la tentative de Lewandowski. L'histoire n'explique pas si la retranscription a pu reprendre, mais de toute façon, les supporters n'auraient rien raté de plus : la rencontre se terminant par un nul 0-0.


 

Vos commentaires