En ce moment
 

"Tu veux prendre un selfie avec Messi ?": le discours du coach de l'Arabie Saoudite à la mi-temps fait le buzz (vidéo)

"Tu veux prendre un selfie avec Messi ?": le discours du coach de l'Arabie Saoudite à la mi-temps fait le buzz (vidéo)
 
 

L'Arabie Saoudite a réussi l'exploit le plus marquant du tournoi jusqu'à présent. Menés 1-0 à la pause par l'Argentine de Lionel Messi, les hommes de Hervé Renard ont sorti une prestation XXL pour renverser la vapeur et remporter la rencontre par deux buts à 1.

A la mi-temps, Hervé Renard, le coach français de la sélection, a livré un discours plein de testostérone et d'envie. Le compte twitter de la sélection l'a partagé sur les réseaux et quelques séquences sont assez marquantes.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Traduit en arabe par son assistant, le discours du coach a donc eu l'effet escompté. Quelques extraits : "C'est du pressing ça ? Le pressing ce n'est pas que de jouer haut sur le terrain ! Messi, il a le ballon au milieu et vous restez en défense ! Allez-y, prenez votre téléphone, prenez un selfie avec lui si vous voulez !"

Avant d'encourager ses troupes : "Avec le ballon, on est bien ! Vous ne sentez pas qu'on est capable de revenir ? Ils jouent tranquillement ! Allez, c'est la Coupe du Monde, on doit tout donner !"

Résultat : 2 buts en 5 minutes et une victoire pour l'éternité.


 

Vos commentaires