En ce moment
 

Amadou, le nouveau Marouane ? "Je n'essaie pas d'être le nouveau Fellaini, je veux être Amadou Onana", explique-t-il (vidéo)

 
 

Amadou Onana était en conférence de presse ce matin. Il s'est notamment exprimé sur la comparaison que certains lui font avec Marouane Fellaini. Il explique également le prendre comme un compliment.

"Je ne vous dirai jamais ça, avec toute mon humilité. Je le prends comme un compliment, Marouane a été quelqu'un de très important pour les Diables Rouges, quelqu'un de décisif. Après, je pense qu'on a un style tout à fait différent, notamment balle au pied. Je n'essaie pas d'être le nouveau Marouane, j'essaie simplement d'être Amadou Onana et d'être la meilleure version de moi-même", explique-t-il.

Lorsqu'on lui demande qui est le meilleur au monde à son poste actuellement et ce qui lui manque pour atteindre ce niveau, voici sa réponse.

"Il me manque énormément de choses, à 21 ans, on n'est pas encore complet. Heureusement pour moi, j'ai la chance de jouer avec les meilleurs joueurs du monde, de jouer avec Kevin, Eden, Witsel, Romelu... J'ai cette chance-là". Son modèle ? "Quand j'étais plus jeune, j'en avais, mais aujourd'hui, je peux apprendre de tout le monde".


 

Vos commentaires