En ce moment
 

Axelle, une Belge de 17 ans, élue plus belle supportrice du Mondial (photos)

 
 

Une Belge de 17 ans, venue assister aux matchs des Diables au Brésil, est devenue un symbole de la Belgique. En raison de sa beauté, son visage a fait le tour du monde en quelques heures. Ses fans l'ont élue plus belle supportrice du Mondial.

Axelle D, était au match contre la Russie au Brésil, avec son frère et des copines. Alors qu'elle célèbre les Diables Rouges, des photographes la prennent en photo. Il n'aura fallu que quelques heures avant que son visage ne fasse le tour du monde. A la base, cette jeune fille est supportrice du Club de Bruges. Elle est originaire de Tournai et étudie le latin, en secondaires, à Huy.

Une page Facebook lui est dédiée, plus de 40.000 personnes s'y sont déjà inscrites. Pour ces internautes, c'est clair: Axelle est la plus belle supportrice du Mondial!

Demain, elle assistera au match face à la Corée du Sud. "On est allé tout devant pour bien voir le stade, près des Diables Rouges à l'entraînement, a-t-elle expliqué au micro de Martin Vachiery. Des photographes ont pris des photos de nous. A l'hôtel, le soir, des amis m'ont envoyé quelques messages. Et j'ai vu qu'ils avaient partagé les photos sur internet. Petit à petit des articles de presse sont apparus sur la toile. (…) Je ne pense pas que ça va durer. C'est peut-être parce que les Diables n'avaient pas très bien joué, alors il fallait parler d'autre chose, je ne sais pas!".


 




 

Vos commentaires