Accueil Sport

Didier Deschamps s'énerve sur un vigile : "Je vais lui mettre un tacle..." (vidéo)

Didier Deschamps n'est pas du genre à se laisser faire. Le sélectionneur des Bleus a vécu une drôle d'aventure en débarquant dans le stade à l'occasion de France-Danemark. Ayant oublié son badge, il s'est vu, pendant quelques instants, refuser l'accès à la pelouse. De quoi doucement énerver le champion du monde 1998.

La sécurité en Coupe du Monde, c'est pour tout le monde. Même pour les membres du staff, sélectionneurs compris. Didier Deschamps l'a appris à ses dépends en se voyant interdire l'entrée du stade avant France-Danemark. 

Le coach des Bleus avait en effet oublié de prendre son badge, rendant son accès à la pelouse impossible. L'affaire n'a pas duré longtemps, mais en débarquant sur le terrain, Deschamps n'a pas hésité à s'énerver sur le vigile. Dans une vidéo partagée par Quotidien, vous pouvez voir le sélectionneur menacer celui qui l'a empêché d'entrer : "Il est sérieux lui ? Je vais lui mettre un tacle il va partir en chaise roulante".

 Voilà qui est fait ! La France affrontera demain l'Argentine en huitième de finale. Le coup d'envoi sera donné à 16 heures.  

À lire aussi

Sélectionné pour vous