Accueil Sport Football Coupe du Monde

Il s'est sacrifié: Pulisic qualifie son pays mais termine à l'hôpital à cause d'une blessure aux parties génitales (photos)

Les Etats-Unis l'ont emporté sur le plus petit écart face à l'Iran (0-1) mardi soir pour leur troisième match de groupe de Coupe du monde. Une victoire qui envoie les Américains en huitièmes de finale où ils affronteront les Pays-Bas. 

Le but de la Team USA est signé Christian Pulisic. Le joueur de Chelsea s'est donné corps et âme pour donner la victoire à son équipe, une expression à peine exagérée.

En effet, s'il a réussi à pousser le cuir au fond des filets, l'Américain l'a chèrement payé en prenant (de manière involontaire évidemment) le pied du gardien dans les parties génitales. 




Contraint de quitter ses partenaires, le joueur s'est immédiatement rendu à l'hôpital pour passer des examens. Ces derniers ont révélé une contusion pelvienne, dont le temps de guérison peut varier. Aucune date de retour n'a été communiquée par le staff des Etats-Unis.

Depuis son lit d'hôpital, il a posté une photo pour féliciter ses coéquipiers d'avoir tenu la victoire et a assuré qu'il sera prêt samedi pour leur huitième de finale. 

À la une

Sélectionné pour vous