En ce moment
 

Le continent africain n'est pour l'instant pas à la fête au Qatar: seulement 2 buts marqués et 0 victoires après 5 rencontres

Le continent africain n'est pour l'instant pas à la fête au Qatar: seulement 2 buts marqués et 0 victoires après 5 rencontres
 
 

Que se passe-t-il du côté des équipes africaines ? Pour l'instant, les 5 équipes qui représentent le football africain au Mondial ne convainquent pas : en 5 rencontres disputées, seulement deux matchs nuls et vierges et trois défaites au compteur.

En effet, le Sénégal s'est incliné 0-2 lors de la deuxième journée de compétition face aux Pays-Bas. La Tunisie et le Maroc n'ont pas pu faire mieux qu'un nul 0-0 respectivement contre le Danemark et la Croatie.

De leurs côtés, le Cameroun et le Ghana se sont inclinés 1-0 et 3-2 contre la Suisse et le Portugal. Avec les deux buts inscrits par le Ghana, le foot africain aura du attendre 5 rencontres avant de faire trembler les filets.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Ce vendredi, le Sénégal aura l'occasion d'aller chercher une première victoire en affrontant le Qatar, pays hôte, mais probablement l'une des plus faibles équipes du tournoi. 


 

Vos commentaires