Accueil Sport Football Coupe du Monde

"C'est totalement mérité !": dans une rencontre haletante, les Equatoriens partagent avec les Pays-Bas et séduisent les réseaux sociaux

Magnifique match !

Les Equatoriens auront vraiment été les héros des réseaux sociaux cet après-midi !

Encore une quinzaine de minutes et l'intensité ne faiblit pas

Dans un match animé, l'Equateur pose de sérieux soucis aux Pays-Bas. Il reste encore une grosse dizaine de minutes, et les réseaux sociaux sont toujours autant conquis.

Elle est là, l'égalisation !

Sur une frappe repoussée par Noppert, Enner Valencia, encore lui, conclut de près. Un but totalement mérité pour les Sud-Américains !

Ouh, l'action litigieuse !

Les Equatoriens pensaient avoir égalisé mais il n'en est rien. L'arbitre siffle un hors-jeu d'un joueur qui aurait gêné la vision du gardien sur le but. Sur les réseaux, ça débat !

Menés, les Equatoriens sont pourtant convaincants

Malgré l'ouverture du score néerlandaise, l'Equateur joue son football, fait de vitesse et de percussion. Les réseaux sociaux apprécient !

Sous le charme

Les réseaux sociaux sont unanimes, ces Pays-Bas regorgent de talent ! La plupart des suiveurs sont tout simplement tombés amoureux de Gakpo, déjà deux buts en deux matchs, et révélation de ce tournoi.

Et c'est déjà 1-0 !

Quel coup de canon de la part de Gakpo ! Les Pays-Bas passent déjà devant !

Déjà un match importantissime dans ce Groupe A

Avec le Qatar pratiquement éliminé, on voit déjà un petit peu plus clair dans ce groupe A. Pour ce match, l'équipe qui l'emporte prendra une très grosse option sur la qualification. Les réseaux sociaux se préparent.

Les compositions

Pays-Bas: Noppert - Dumfries, Timber, Van Dijk, Ake, Blind - Koopmeiners, de Jong, Klaasen - Bergwijn, Gakpo

Equateur: Galindez - Estupinan, Hincapie, Torres, Porozo, Preciado - Estrada, Caicedo, Mendez, Plata - Valencia

À lire aussi

Sélectionné pour vous