Accueil Sport Football Coupe du Monde

"Merci": le Cameroun éliminé malgré son exploit contre le Brésil, les réseaux sociaux saluent la prestation des Lions Indomptables

Le Brésil et le Cameroun se sont livré un beau duel, mais se sont les Camerounais qui en sortent vainqueur. Malheureusement pour eux, cette victoire ne leur permet pas d'accéder aux huitièmes de finale.

C'est terminé ! Malgré leur victoire, les Camerounais sont éiminés à cause de la victoire de la Suisse sur la Serbie. 

Le Cameroun ouvre le score via l'inoxydable Vincent Aboubakar ! Mais le capitaine avait déjà une carte jaune et a retiré son maillot pendant sa célébration... Il prend donc un second carton jaune et est exclu. 

Très bon moment du gardien camerounais Epassy qui sort plusieurs ballons très dangereux ! 

C'est la mi-temps et franchement rien que pour la raie du soigneur, on a bien fait de choisir ce match. Dans l'autre rencontre du groupe G, la Serbie et la Suisse font 2-2 à la pause. Ok ils ont 4 buts de plus, mais ils n'ont pas de raie. 

Les soigneurs du Cameroun sont montés sur le terrain pour une intervention. L'un deux avait le pantalon un peu trop bas et a montré ses fesses à la terre entière. Forcément, le buzz est immédiat. On adorerait pouvoir utiliser l'image et vous la montrer, mais on n'a pas les droits... Si vous voulez la voir, cliquez ici, c'est cadeau.

Si jamais, on a la photo... avec la vue de l'autre côté.

Bon, le Cameroun manque clairement de solution et le Brésil ne force vraiment pas son talent. Du coup, on commence un peu à somnoler. Heureusement, on se sent moins seul avec vos commentaires.

On a failli voir un sacré but de la part de Choupo-Moting ! L'attaquant a presque dribblé 3 Brésiliens dans le rectangle, mais il ne parvient pas à conclure. Les internautes ont du mal à en revenir. 

Le Brésil aligne une "équipe B" avec 9 changements par rapport à son dernier match et pourtant son effectif est monstrueux.

Dani Alves devient ce soir le joueur le plus âgé de l'histoire du Brésil à jouer un match de Coupe du monde à 39 ans et 27 jours.

À la une

Sélectionné pour vous