En ce moment
 

"Quand on regarde les deux matchs, il n'y a pas photo": Julien De Sart ravi de la qualification en finale de la Coupe

 
croky cup
 

La Gantoise se déplaçait mercredi soir au Jan Breydel Stadion pour défier le FC Bruges en demi-finale retour de la Coupe de Belgique. Les Buffalos se sont imposés largement 0-3 et décrochent ainsi leur ticket pour la finale.

Julien De Sart était très satisfait de la victoire 0-3 de son équipe sur le terrain du rival FC Bruges en demi-finale retour de la Coupe de Belgique. Le Gantois a vanté l'excellente prestation des siens. 

"Forcément, quand on gagne 0-3 à Bruges, il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est exceptionnel", se réjouit le joueur au micro de Renaud Terreur. "En plus quand on voit les deux matchs, il n'y a pas photo. Le premier match on est battu 0-1 mais ça doit être 3-0, je rate un penalty donc j'avais à cœur de sortir un gros match comme toute l'équipe l'a fait. Quand on joue comme ça, on peut faire mal à pas mal d'équipes."

"C'était un gros duel au milieu de terrain mais on a fait vite 0-1, on a très bien géré et ça aurait pu être 0-3 à la mi-temps si Laulau [Depoitre] ne l'a met pas sur le poteau. C'était une super performance en général de toute l'équipe."


 

Vos commentaires