En ce moment
 

Croky Cup: deux buts injustement annulés pour l'Union Saint-Gilloise? (vidéo)

Le KV Malines et l'Union Saint-Gilloise se sont quittés dos à dos (0-0) lors de la première demi-finale aller de la Coupe de Belgique mercredi soir au stade Argos Achter de Kazerne de Malines. Réduits à dix pendant près d'une mi-temps, les Bruxellois ont réussi à contenir leurs adversaires et restent en course en vue d'une qualification pour la finale. La demi-finale retour aura lieu mardi 29 janvier au stade Marien à Forest.

A la 23e minute de jeu, le Sud-africain Percy Tau pensait avoir donné l'avantage aux Bruxellois mais son but a finalement été annulé pour une position de hors-jeu... peu évidente.

Même constat après la demi-heure de jeu, lorsque l'adjoint de Bram Van Driessche a annulé la deuxième réalisation de Tau. Encore une fois, c'était discutable...

Les deux équipes se sont finalement quittées sur un 0-0, ce qui laisse le suspense entier pour la demi-finale retour qui aura lieu mardi prochain à Bruxelles. L'autre demi-finale aller de la Coupe de Belgique entre La Gantoise et Ostende aura lieu jeudi soir à la Ghelamco Arena.

Vos commentaires