En ce moment
 

Découvrez les affiches des 1/16èmes de finale de la Croky Cup (photo)

La Louvière pour Anderlecht, Mouscron pour le Standard: voici les affiches des 1/16èmes de finale de la Croky Cup (photo)
 
 

Les 16e de finale de la Coupe de Belgique, qui voient l'entée en lice des clubs de D1A, verront Anderlecht affronter La Louvière (Nationale 2) et le Standard, finaliste malheureux de la dernière édition, rencontrer Mouscron (D1B), selon le tirage au sort effectué vendredi. Charleroi sera opposé à Lommel (D1B), tandis que l'Union Saint-Gilloise et Seraing ont hérité de deux adversaires évoluant également en D1A: Malines pour les Bruxellois, Saint-Trond pour les Liégeois.

Les Francs Borains (Nationale 1) défieront un club de l'élite, le Beerschot, tout comme Onhaye (Nationale 3), le petit poucet de l'épreuve, qui a hérité d'Ostende. Le RWDM (D1B) sera opposé à Zulte Waregem et Eupen au FC Dender (Nationale 1). Tenant du titre, Genk rendra visite à Winkel Sport (Nationale 1). Champion de Belgique, le FC Bruges jouera contre Deinze (D1B).

L'autre club brugeois, le Cercle, croisera la route de Tirlemont (Nationale 1). La Gantoise a hérité de Bilzen (Nationale 2), l'Antwerp de Westerlo (D1B), OHL du Lierse (D1B) et Courtrai de Knokke (Nationale 1). Les 16e de finale auront lieu les 26, 27 et 28 octobre.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires