Accueil Sport

Moment d'émotion en Croky Cup: Igor de Camargo CRAQUE à l'interview

Le FC Malines a remporté la finale de la Coupe de Belgique de football, mercredi après-midi au Stade Roi Baudouin de Bruxelles. En interview d'après-match, Igor de Camargo a eu du mal à trouver les mots et à se retenir de fondre en larmes.

Le FC Malines a remporté la finale de la Coupe de Belgique de football, mercredi après-midi au Stade Roi Baudouin de Bruxelles.

Le club champion de D1B a battu La Gantoise sur le score de 1-2 et devient le second club de deuxième division à soulever le trophée après le RRC Tournaisien en 1956.

A l'interview d'après-match, il était difficile de trouver les mots pour le Belgo-Brésilien Igor de Camargo. "C'est beaucoup d'émotions... Ouais, à 35 ans. Pas évident de... d'arriver ici... Après presque 20 ans ici en Belgique...", commence-t-il au micro de notre journaliste Renaud Terreur.

Avant de craquer émotionnellement.

"Quand je suis arrivé en Belgique, j'avais un but à atteindre. Être joueur professionnel... Aujourd'hui, je pense que je peux être fier de moi, du parcours que j'ai fait, de mon professionnalisme. Malgré ce que les gens ont dit sur moi. Mais le plus important, c'est que j'ai un coeur et je dois féliciter mes coéquipiers pour ce trophée", a-t-il conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous