Accueil Sport Football

Cyril Ngonge marque et sauve Naples, Yorbe Vertessen décisif pour l'Union Berlin

Napoli a arraché un point à domicile au Genoa (1-1) samedi à l'occasion de la 25e journée de Serie A. Avec ce partage, les Napolitains remontent à la 9e place du classement (36 points) alors que le Genoa reste 12e (30pts).

Le premier but de la rencontre a été marqué par Morten Frendrup au retour des vestiaires (47e, 0-1).

Walter Mazzarri a fait monter Cyril Ngonge avant l'heure de jeu/ Le Belge a été décisif pour Napoli puisqu'il a inscrit le but égalisateur dans les derniers instants de la rencontre (90e, 1-1).

Koni De Winter était titulaire dans les rangs de l'équipe génoise alors que Leander Dendoncker est resté sur le banc côté napolitain.

En Allemagne, Wolfsburg a partagé face à Dortmund (1-1) pour le compte de la 22 journée de Bundesliga. Dans le même temps, Mayence a pris la mesure d'Augsbourg (1-0) alors que l'Union Berlin s'est imposée de justesse à Hoffenheim dans un match terminé à 10 contre 10 (0-0).

A Wolfsburg, Niclas Fullkrug a ouvert le score pour le Borrusia (8e, 0-1) avant de voir Yannick Gerhardt monter au jeu et égaliser pour son équipe (63e, 1-1). Koen Casteels était titulaire et Aster Vranckx est, quant à lui, resté sur le banc.

Du côté de la Mewa Arena, Arne Engels et Augsbourg n'ont rien pu faire face à une équipe mayençaise qui a pris les trois points grâce à un but de Sepp van den Berg (44e, 1-0).

Enfin, l'Union Berlin a dû attendre les derniers instants pour ramener trois points de son déplacement à Hoffenheim avec un but de Brenden Aaronson sur un assist de Yorbe Vertessen (84e, 0-1).

Au classement, Wolfsburg reste 11e juste devant l'Union Berlin à égalité de points (24) soit un de plus qu'Augsbourg 13e.

À lire aussi

Sélectionné pour vous