Partager:
David Moyes, l'entraîneur de La Gantoise, se méfie de La Gantoise avant le match retour des quarts de finale de la Conference League prévu jeudi au stade olympique de Londres (21h00).
Jeudi dernier, les Hammers avaient dû se contenter d'un partage 1-1 à la Ghelamco Arena. "Nous sommes sur nos gardes", a déclaré Moyes mercredi en conférence de presse. "En quart de finale, chaque adversaire est coriace. Nous devrons livrer un très bon match. Je m'attends à un match tendu. Vous ne voyez pas beaucoup d'équipes gagner facilement en Coupe d'Europe."
Le club londonien a en tout cas engrangé de la confiance dimanche dernier en championnat en accrochant le leader Arsenal (2-2) après avoir été mené 0-2. "Je pense que ce match va donner un boost de confiance à tout le monde. Si nous jouons encore à ce niveau jeudi, je nous donne de bonnes chances de nous qualifier."
La saison dernière, West Ham avait atteint les demi-finales de l'Europa League, battu par Francfort, futur lauréat. "Nous espérons que cette expérience va nous aider. L'année dernière, nous ne savions pas comment les joueurs réagiraient dans la phase finale d'un tournoi. Nous espérons pouvoir faire un résultat ce jeudi."