En ce moment
 

"Merci d'avoir choisi un hôtel qui accueille aussi les enfants": Mignolet filme Eden Hazard qui s'ÉCLATE en cuistax, à peine arrivé à Moscou (vidéo)

La Belgique est arrivée en Russie mercredi, à la veille du coup d'envoi de la Coupe du Monde 2018, et a pris ses quartiers dans un luxueux golf 5 étoiles de la banlieue moscovite, le Moscow Country Club.

Le bus des Diables rouges, l'une des dernières équipes à rejoindre le pays organisateur avec la Pologne et le Japon, a franchi les grilles du domaine vers 17h20 locales (14h20 GMT), s'enfonçant dans son parc arboré presque sans ralentir.

Situé à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale, cet établissement disposant d'un parcours de golf international et au bord d'un lac, était fort apprécié de l'ancien Président russe Boris Eltsine.

Selon une vidéo publiée sur Twitter par Simon Mignolet, les Diables ont pris leur quartier dans l'établissement et ont même déjà pu profiter des moyens de locomotion mis à leur disposition par l'hôtel dont des vélos et un cuistax, qu'Eden Hazard s'est empressé d'enfourcher.

Le sourire aux lèvres, le numéro 10 éclate de rire en pédalant quelques mètres. Et Mignolet de commenter sur Twitter: "Merci d'avoir choisi un hôtel qui accueille aussi les enfants. Je n'ai pas vu Eden Hazard aussi heureux depuis qu'il a reçu le ballon de Carrasco."

Vos commentaires