Accueil Sport

"Roberto Martinez devrait faire pas moins de cinq changements face à l'Angleterre"

Après une journée de repos, les Diables Rouges vont reprendre le chemin de l'entraînement ce lundi après-midi afin de préparer leur dernière rencontre face à l'Angleterre. Un match avec comme unique enjeu la première place du groupe G. Jeudi, Roberto Martinez devrait par ailleurs en profiter pour faire quelques changements.

"Le sélectionneur Roberto Martinez devrait en effet faire quelques changements car cela cadre bien avec sa philosophie d’impliquer un maximum de joueurs dans cette Coupe du Monde. Et puis, il y a des joueurs à protéger: ceux qui ont reçu un carton jaune (Vertonghen, De Bruyne et Meunier) et ceux qui sont légèrement blessés (Lukaku et Hazard). Il devrait y avoir pas moins de cinq changements dans l’équipe belge. Peut-être que le sélectionneur anglais en fera de même", précise notre journaliste, Emiliano Bonfigli, qui suit notre équipe nationale en Russie. 

Ce lundi matin, les Diables ont dit au revoir à leurs proches et cet après-midi, ils s’entraîneront à nouveau dans leur camp de base.

Roberto Martinez doit-il faire tourner son effectif face à l'Angleterre?

À lire aussi

Sélectionné pour vous