En ce moment
 

"Un anniversaire safari pour notre girafe": Thibaut Courtois reçoit une fête surprise pour ses 30 ans (photos)

"Un anniversaire safari pour notre girafe": Thibaut Courtois reçoit une fête surprise pour ses 30 ans (photos)
©AFP
 
Thibaut Courtois
 

Thibaut Courtois a eu 30 ans ce mercredi 11 mai. Pour l'occasion, la compagne du Diable Rouge, la mannequin Mishel Gerzig, lui a organisé une fête surprise avec ses amis. Le thème de la journée était tout trouvé : un safari. La raison ? Le surnom que ses amis donnent à Courtois : la girafe.

C'est dans leurs stories Instagram que les deux tourtereaux ont partagé les moments de l'anniversaire où étaient conviés une dizaine de personnes. 

Concert privé, piscine et large buffet, la fête est une réussite complète sous le beau soleil d'Espagne. 

"Je veux remercier tout le monde pour les vœux de bon anniversaire que j'ai reçu aujourd'hui", a écrit le portier du Real Madrid sur son compte Instagram. "C'était un anniversaire inoubliable. Je revenais de l'entraînement et j'ai été surpris par tous mes amis. Je ne peux pas remercier assez l'amour de ma vie pour la journée incroyable que tu m'as donnée. C'est le meilleur anniversaire ! À tous les suivants que nous passerons ensemble". 

Thibaut Courtois vient de remporter le championnat espagnol avec le Real Madrid et s'est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions qui aura lieu le samedi 28 mai (à voir en direct sur RTL TVI). 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

CaptureCaptureCaptureCapture

"La tête de Thibaut Courtois quand Mishel embrasse la mauvaise girafe"

CaptureCapture


 

Vos commentaires