En ce moment
 

A Mouscron, des supporters français "infiltrés" ont déjà commencé à chambrer les Belges...

Les supporters français vivant en Belgique ont passé une bien meilleure soirée. A Mouscron, certains s'étaient même glissés discrètement parmi les supporters belges rassemblés devant les écrans géants pour suivre le match.

La Belgique s'est inclinée 1-0 face à la France mardi soir en demi-finale de la Coupe du Monde. Après la ferveur de la victoire face au Brésil et l'espoir de voir nos Diables en finale, la tristesse s'est répandue dans le pays.

Nos reporters déployés un peu partout en Belgique ont recueilli le témoignage des Belges, qui s'attendent à être régulièrement chambrés dans les années à venir par leurs camarades français.

À Mouscron, près de la frontière, il y avait du monde pour voir le match sur un écran géant. La consigne des autorités, inquiètes par d'éventuelles provocation de bandes françaises: uniquement les couleurs noir-jaune-rouge.

Il y avait pourtant des supporters présents, avec des drapeaux... sous les vêtements. Et certains de ces "infiltrés" ont déjà commencé à taquiner les Belges, déçus, comme le montre notre reportage du RTL info 13h.

Vos commentaires