En ce moment
 

Adnan Januzaj s'offre un triplé lors de la large victoire de la Real Sociedad en Coupe

Adnan Januzaj s'offre un triplé lors de la large victoire de la Real Sociedad en Coupe
©BELGA
Diables Rouges

Adnan Januzaj a brillé lors de la victoire 0-8 de son club en déplacement à Becerril Campos, modeste club de division 4 espagnole. Le Diable Rouge sait qu'il a cinq mois pour convaincre Roberto Martinez de le sélectionner pour disputer l'EURO 2020.

Cantonné à un rôle de remplaçant en Liga, Adnan Januzaj a saisi sa chance hier soir en Copa Del Rey. Le joueur offensif a largement participé à la victoire de la Real Sociedad 0-8 sur le terrain de Becerril Campos. L'ancien de Manchester United s'est offert trois buts et un assist en 19 minutes. Aligné en tant qu'ailier gauche, Januzaj a offert un véritable récital contre, il est vrai, une très faible équipe qui joue sa survie au quatrième niveau du football espagnol.

Le Diable Rouge sait qu'il va devoir marquer les esprits pour figurer dans la liste des 23 joueurs sélectionnés par Roberto Martinez pour disputer l'EURO 2020. Pour rappel, Januzaj était présent lors de l'aventure à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Il avait inscrit d'une superbe frappe du gauche le seul but du match face à l'Angleterre lors du dernier match de poule.

 

Vos commentaires