Accueil Sport

Après la large victoire contre le Panama, les Diables Rouges ont vite filé au lit

La Belgique a entamé par un succès la 13e Coupe du monde de football de son histoire, lundi, au stade Fisht de Sotchi, en Russie. Après leur large victoire contre le Panama (3-0) dans leur premier match du groupe G du Mondial 2018, les Diables Rouges sont directement rentrés à Moscou. A peine arrivés, les hommes de Roberto Martinez se sont mis au lit, en témoignent ces photos publiées par Thomas Meunier, Michy Batshuayi et Adnan Januzaj dans leur story sur le réseau social Instagram.

Ce mardi matin, la sélection belge se réveillera à son aise vers 9h30 pour prendre le petit-déjeuner avant de passer aux soins dans une journée placée sous le signe de la récupération. Un léger entraînement est prévu pour les joueurs qui n'ont pas pris part au match d'hier. Une conférence de presse, durant laquelle s'exprimeront Dedryck Boyata, Nacer Chadli et Roberto Martinez, est programmée aux environs de 16h.

Le deuxième match de la Belgique contre la Tunisie se jouera le samedi 24 juin à 14h00 au stade du Spartak de Moscou. La phase de poule des Diables s'achèvera contre l'Angleterre, le jeudi 28 juin à 20h00 à Kaliningrad. Les Anglais qui ont battu la Tunisie in-extremis hier soir (2-1) grâce à un doublé de son attaquant Harry Kane.

À lire aussi

Sélectionné pour vous