Accueil Sport

Axel Witsel va devoir se décider: après Dortmund, un deuxième géant européen s'intéresse au Diable Rouge

Axel Witsel va-t-il revenir en Europe ? Le Belge peut compter sur des intérêts concrets de deux grandes écuries européennes, désireuses de mettre fin à l'aventure chinoise du Diable Rouge.

Axel Witsel est encore en vacances, mais son agent, lui, enchaîne les réunions. Le Belge peut compter sur l'intérêt de deux grands noms du football européen, selon le Bild. Si l'intérêt de Dortmund est connu depuis quelques jours déjà, les allemands auraient même déjà proposé 20 millions d'euros au club de Tianjin, le journal allemand annonce que le Paris Saint-Germain suit également le dossier du Belge.

Le club parisien suit également Julian Weigl, actuellement sous contrat à... Dortmund, mais les négociations sont compliquées pour ce grand espoir allemand. Axel Witsel serait donc le deuxième choix du club, qui compte dans ses rangs un certain Thomas Meunier.

De son côté, le joueur aurait fait savoir qu'il prendrait sa décision la semaine prochaine, à son retour de vacances. Alors, un retour en Europe pour l'ancien joueur du Standard, du Zenith et de Benfica ? 

À lire aussi

Sélectionné pour vous