En ce moment
 

Diables Rouges: Yannick Carrasco prêt à remplacer Eden Hazard

 
 

La Belgique n'est pas parvenue à s'imposer devant la Grèce (1-1) pour son premier match de préparation à l'Euro 2020, jeudi soir au Stade Roi Baudouin. Thorgan Hazard a marqué le but des Diables Rouges qui, brouillons et quasi inoffensifs en seconde mi-temps, ont encaissé sur phase arrêtée après l'heure de jeu.

A l'issue de la rencontre, Yannick Carrasco s'est exprimé au micro de la RTBF: "Je suis un peu déçu, mais c’est compliqué de se retrouver après plusieurs mois. C’était un match avec pas mal de rythme. Déçu ne pas avoir gagné. C’est la fin de saison donc il faut se remettre en jambes. C’est pour ça que les matches de préparation sont là. Cela nous permettra de mieux aborder le prochain match. Les places vont être chères. Je m’entends bien avec Thorgan sur ce flanc gauche."

En conférence de presse, le joueur de l'Atlético Madrid s'est dit par ailleurs prêt à évoluer un cran plus haut en équipe nationale. "Ma position ? Eden n’est pas là, ce qui facilite la chose. C’est un poste que je préfère. Chaque joueur offensif espère jouer plus haut", a-t-il souligné.




 

Vos commentaires