En ce moment
 

Belgique-Suisse: le dernier match de Thierry Henry avec les Diables Rouges?

Le Français est cité avec insistance à Monaco en tant que successeur de Leonardo Jardim, licencié jeudi. Roberto Martinez a assuré que le Français "sera bien sur le banc vendredi" avec les Diables Rouges.

Depuis l'annonce du départ de Leonardo Jardim à l'AS Monaco, la presse française indique que le T2 des Diables Rouges, Thierry Henry, est le grand favori pour reprendre les rênes du club du Rocher. 

S'il n'y a pas encore eu d'officialisation, le quotidien L’Équipe assure que l'entraîneur français se serait mis au travail pour composer son futur staff à Monaco. "Le Français est plus que jamais favori à la succession de Jardim", écrit notamment média sportif. "Il a déjà noué des contacts pour composer son staff. C’est un indicateur de son degré de motivation", peut-on lire.

Au Portugal, le quotidien A Bola dévoile même un nom en affirmant que João Tralhão, qui s'occupe de l’équipe réserve de Benfica, a été contacté par le club de la Principauté pour rejoindre l’encadrement technique et devenir probablement un des adjoints d'Henry. 

Annoncé en partance pour la France, le champion du monde 1998 sera sur le banc lors de la rencontre Belgique-Suisse ce vendredi soir, comme l'a assuré Roberto Martinez. Avant de confirmer son départ dans les prochaines heures?

Vos commentaires