En ce moment
 

Bonne nouvelle chez les Diables Rouges: Romelu Lukaku pourrait déjà jouer contre le Maroc

 
 

C'est une excellente nouvelle que nous sommes en mesure de vous confirmer: Romelu Lukaku pourrait bien être disponible dès dimanche contre le Maroc ! Notre attaquant, qui était absent sur blessure contre le Canada, a repris les séances collectives ce jeudi et sera de la partie lors des deux séances intensives, prévues vendredi et samedi.

Selon les réactions à ces sessions, une décision sera prise. Il pourrait alors être intégré au noyau qui affrontera le Maroc dans le deuxième match du tournoi, sans doute en tant que remplaçant, avant de débuter contre la Croatie.

"Cela dépend de son ressenti. Il a participé à une session avec le groupe aujourd'hui, sans être à fond. Maintenant, on va voir comment son corps réagi et nous aviserons. Ce n'est pas une question de le retenir, on a besoin de lui sur le terrain, il pourrait être sur le banc, monter... Cela dépendra de comment il se sent. Aujourd'hui, c'était une bonne étape, parce qu'il a pu reprendre avec les autres et pas en solo. La prochaine étape, ce sera de participer aux deux autres séances et de voir comment il progresse", a expliqué Roberto Martinez.

Rappelons que Lukaku est actuellement blessé à la cuisse.


 

Vos commentaires