Accueil Sport

Cette supportrice, qui avait déjà flirté avec Marouane Fellaini, déçue après le match des Diables Rouges: "Courtois était probablement trop nerveux en me voyant en tribune..."

Portée par deux doublés de Romelu Lukaku et Eden Hazard, la Belgique s'est largement imposée contre la la Tunisie (5-2) samedi à Moscou.

Outre leurs épouses et petites amies présentes dans les tribunes du stade du Spartak, les Diables Rouges ont également pu compter sur le soutien d'une supportrice de charme: l'animatrice de télévision et radio russe, Victoria Bonya, mannequin Playboy à ses heures perdues. En janvier dernier, elle faisait parler d'elle après un rendez-vous romantique avec Marouane Fellaini dans un restaurant de Londres.

Au stade, samedi, une écharpe noire-jaune-rouge sur les épaules, elle a encouragé les hommes de Roberto Martinez à fond. Et fut quelque peu déçue du score final... "Je pensais que ce serait 4-0, mais Courtois était probablement trop nerveux en me voyant en tribune...", a-t-elle lâché dans une story-vidéo sur son compte Instagram.

À lire aussi

Sélectionné pour vous