Coup dur à Manchester City: Kevin De Bruyne sort blessé

Kevin De Bruyne sort blessé: la première réaction de son entraîneur
© AFP
 
 

Le meneur de jeu de Manchester City, Kevin de Bruyne, s'est blessé à la cheville droite au début de la seconde période contre Chelsea, en demi-finale de coupe d'Angleterre, samedi à Wembley, à onze jours d'une demi-finale de Ligue des champions face au Paris SG.

"Cela ne semble pas bon, il a mal. Nous verrons bien. Demain, il passera un examen", a expliqué Pep Guardiola, l'entraîneur de City, au micro de la BBC.

 

Cette blessure est intervenue sur un mauvais appui, lors d'un duel avec N'Golo Kanté, le long de la ligne de touche, deux minutes après la reprise, sans que le joueur français puisse être mis en cause.

  

Le milieu de terrain belge, véritable maître à jouer de l'équipe de Pep Guardiola, s'est immédiatement tenu la cheville, et a été remplacé dans la foulée par le jeune Phil Foden.

Au terme de la rencontre, les Mancuniens se sont inclinés 1 but à 0, permettant ainsi à Chelsea d'accéder à la finale de la FA Cup.

Manchester City doit affronter le Paris Saint-Germain en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le 28 avril au Parc des Princes, puis retrouver les Parisiens pour le match retour six jours plus tard à l'Etihad Stadium.




 

Vos commentaires