En ce moment
 

De l'air pour Hazard et le retour des cadres: la composition probable des Diables Rouges contre les Gallois

 
 

Les Diables Rouges n'ont plus de temps à perdre. Relégués à trois points des Pays-Bas en seconde place de leur groupe de Ligue des Nations, les Belges devront battre le Pays de Galles pour espérer jouer une finale, dimanche, face au voisin néerlandais. Avec un onze qui s'annonce proche de celui de référence.

Si Thibaut Courtois est assuré de débuter, le trio aligné devant lui devrait être celui qui débutera la Coupe du monde, sauf grande surprise. Jan Vertonghen, Toby Alderweireld et Leander Dendoncker pourraient ainsi être associés. Sur les flancs, Roberto Martinez pourrait opter pour un joueur d'expérience à droite. Thomas Meunier part avec une petite avance sur Timothy Castagne dans le cœur du sélectionneur. À gauche, Castagne peut aussi espérer jouer, mais selon toute vraisemblance, ce sera Yannick Carrasco qui sera récompensé de sa bonne forme à l'Atlético.

Axel Witsel retrouvera un rôle au milieu, aux côtés de Youri Tielemans. Eden Hazard devrait lui porter le brassard et retrouver enfin un peu de temps de jeu, aux côtés de l'intouchable Kevin De Bruyne. Par son expérience, Michy Batshuayi sera lui sans doute titulaire en pointe. Réponse sur le coup de 20 heures.

La composition probable: Courtois - Vertonghen, Alderweireld, Dendoncker - Carrasco, Witsel, Tielemans, Meunier - De Bruyne, Hazard - Batshuayi


 

Vos commentaires