Diables Rouges: découvrez les formules proposées par Brussels Airlines pour la Coupe du monde 2018 en Russie

Découvrez les formules proposées par Brussels Airlines pour le Mondial 2018
 

Brussels Airlines emmènera les supporters des Diables Rouges voir l'équipe nationale lors de la prochaine Coupe du monde de football. La compagnie aérienne belge a en effet lancé jeudi ses 'fan flights', qui permettront à 2.400 fans de se rendre en Russie.

Des vols spéciaux seront affrétés en direction de Sotchi, Moscou et Kaliningrad pour les matches contre le Panama, la Tunisie et l'Angleterre. En cas de qualification des Diables Rouges pour la suite du tournoi, Brussels Airlines assurera des liaisons supplémentaires.

Plusieurs formules de vols ont été mises en place: l'une permet aux supporters d'effectuer un aller-retour en une journée (départ le matin, transport jusqu'au stade et retour immédiatement après le match), l'autre de rester sur place quelques jours ou même rester toute la durée de la phase de groupe en Russie, et une dernière propose un 'retour ouvert' pour tous ceux qui veulent rester sur place jusqu'à ce que les Diables Rouges reviennent au pays.

Les billets pour les matches ne sont jamais inclus dans les différentes formules de voyage, précise la compagnie aérienne officielle des Diables Rouges depuis 2014. Les membres du club des supporters des Diables Rouges 1895 bénéficient par ailleurs d'une réduction sur le billet d'avion.

Vos commentaires

Top Facebook