En ce moment
 

Diables Rouges: Eden Hazard participe à l'entraînement de ce samedi (vidéo)

 
 

Eden Hazard s'entraîne avec le groupe des Diables Rouges pour la première fois aujourd'hui/samedi.

Eden Hazard s'entraîne avec le groupe des Diables Rouges pour la première fois ce samedi. Roberto Martinez était confiant hier/vendredi en conférence de presse à ce sujet. "Jeudi était une journée très positive pour lui. Ce vendredi, il a participé à une partie de l'entraînement. Ce samedi, il va s'entraîner avec le groupe", a-t-il expliqué.

"Eden, c'est Eden", a dit le sélectionneur en conférence de presse ce samedi. "C'est quelqu'un qui adore être sur le terrain. Le pire moment d'un footballeur est lorsqu'il est blessé et ne joue pas. Je le vois maintenant de bonne humeur. Il est heureux et content d'être là".

Absent jeudi contre la Grèce (1-1), le joueur du Real Madrid devrait bel et bien être de la partie dimanche contre la Croatie. "Il ne devrait cependant pas débuter le match", a précisé le sélectionneur fédéral. "Eden se sent mieux de jour en jour et ce sera déjà bien si nous pouvons l'impliquer dans le match (on parle de 30 minutes de jeu, ndlr). Il aura le temps d'être prêt pour la Russie. Le plus important est qu'il soit prêt pour performer tout au long du tournoi. C'est le genre de joueur qui a besoin d'être au top physiquement mais aussi de pouvoir prendre du plaisir dans son jeu pour jouer un grand rôle. Nous aurons trois matches de groupe pour lui permettre de grandir dans le tournoi".




 

Vos commentaires