En ce moment
 

Diables Rouges: le Roi Philippe adresse un message de félicitations à Dries Mertens

Diables Rouges: le Roi Philippe adresse un message de félicitations à Dries Mertens
©Belga
 
 

Le Roi Philippe a félicité Dries Mertens lors de sa visite au Centre national de Tubize jeudi à la veille du départ de la Belgique pour la Russie qu'elle affrontera en ouverture de son Euro samedi à Saint-Petersbourg. C'est en tous cas ce qu'a confié le Napolitain.

"Le Roi était très sympathique. Il m'a félicité pour mon record à Naples du nombre de buts inscrits que j'ai pris à Diego Maradona, il nous a souhaité bonne chance" a dévoilé Dries Mertens.

"Le Roi est passé, tout comme lors des tournois précédents", a confié aussi Jan Vertonghen, l'autre joueur préposé aux médias jeudi. "Il a demandé comment nous allions, comment se déroulaient les préparatifs. C'est un homme très calme. Avec certains garçons, il parle un peu plus longtemps."

Le Roi Philippe a prévu de se rendre à Copenhague le jeudi 17 juin pour y soutenir la Belgique lors de sa deuxième rencontre contre le Danemark. Les Belges seront ensuite de retour à Saint-Petersbourg pour y affronter, le 21 juin, la Finlande en clôture du groupe B.




 

Vos commentaires