En ce moment
 

Voici l'adversaire des Diables Rouges pour le match amical de novembre

Voici l'adversaire des Diables Rouges pour le match amical de novembre
© belgaimage
 

La Belgique sera opposée à la Suisse en match amical le mercredi 11 novembre prochain (20h45) au stade Roi Baudouin de Bruxelles, a annoncé mercredi la fédération belge de football (RBFA).

Nous connaissons à présent l'un des deux adversaires des Diables Rouges en amical cet automne. Le mercredi 11 novembre 2020 (20h45), la Belgique jouera un match amical contre la Suisse au Stade Roi Baudouin.

Au cours de cette même "semaine de football", les Diables disputeront encore deux matches dans le cadre de la Nations League contre l'Angleterre (le dimanche 15/11 à 20h45 heures à Bruxelles) et le Danemark (le mercredi 18/11 à 20h45 heures à Bruxelles).

L'UEFA a décidé récemment de reprogrammer au calendrier des mois d’octobre et de novembre les matches reportés au printemps en raison du coronavirus.

Fin mars, les Diables Rouges avaient prévu un stage au Qatar, avec des matchs internationaux d'entraînement contre le Portugal et la Suisse. La Croatie, vice-championne du monde, était le quatrième pays participant, mais il n'y avait pas eu de match programmé contre elle. Cependant, en raison de l'épidémie de coronavirus, ce tournoi lucratif n'a pas pu avoir lieu.

L'adversaire que les Diables Rouges affronteront en amical au mois d'octobre n'est quant à lui pas encore connu. Il pourrait s'agir de l'Algérie, championne d'Afrique en titre, de la Croatie ou du Portugal.

Le programme complet pour 2020:

5 septembre (20h45): Danemark - BELGIQUE (Ligue des Nations)

8 septembre (20h45): BELGIQUE - Islande (Ligue des Nations)

7 octobre: match amical Algérie/Croatie/Portugal?

11 octobre (18h): Angleterre - BELGIQUE (Ligue des Nations)

14 octobre (20h45): Islande - BELGIQUE (Ligue des Nations)

11 novembre (20h45): BELGIQUE - Suisse (match amical)

15 novembre (20h45): BELGIQUE - Angleterre (Ligue des Nations)

18 novembre (20h45): BELGIQUE - Danemark (Ligue des Nations)

 

Vos commentaires