En ce moment
 

Diables Rouges: absent pour la photo officielle, mais où est Thierry Henry?

 
 

Thierry Henry devait arriver ce mardi à Tubize, mais visiblement, ce n'est encore pas le cas. Le Français, T3 de Roberto Martinez, n'a pas posé pour la photo officielle des Diables Rouges ce mardi.

Mardi, les 26 joueurs ainsi que les 4 réservistes et le staff des Diables Rouges ont posé devant les objectifs pour immortaliser la traditionnelle photo officielle.

L'Union belge de football nous a envoyé les coulisses de ce shooting. Lors de la prise de ce cliché, une chose nous a surpris: une place vide à côté de Roberto Martinez.

On a bien vite compris que ce "trou" était destiné à son T3, Thierry Henry. Le Français devait arriver ce mardi, mais visiblement, ce n'est encore pas le cas. Mais où diable reste celui qu'on surnomme "Titi" ?

Il semble donc qu'il sera ajouté numériquement à cette photo.

La légende d'Arsenal avait déjà été l'assistant du sélectionneur national entre 2016 et 2018. Henry était sans poste depuis trois mois et la fin de son aventure à Montréal, où il a démissionné pour des raisons essentiellement familiales.

Rassemblés à Tubize depuis maintenant huit jours, les Diables vont lancer leur tournoi samedi lors du duel contre la Russie à Saint-Pétersbourg (21h00).




 

Vos commentaires