Accueil Sport

Diables Rouges: quand va-t-on retrouver la "meilleure version d'Hazard"? Roberto Martinez répond à un média espagnol

Après avoir été titulaire lors de la défaite surprise contre le Sheriff Tiraspol en Ligue des Champions, Eden Hazard avait retrouvé le banc des remplaçants pour la troisième fois consécutive en championnat dimanche (défaite 1-2 du Real Madrid face à l'Espanyol Barcelone). Une situation sans doute compliquée à gérer pour le Brainois.

S'il évite les blessures qui ont miné jusqu'à présent son aventure à Madrid, le capitaine des Diables Rouges n'a pas encore retrouvé son "vrai" niveau.

Pour y parvenir, le milieu de terrain peut compter sur le soutien inconditionnel de son sélectionneur Roberto Martinez qui l'aide lors de chaque rassemblement de l'équipe nationale.

"Eden a vécu deux années très dures avec les blessures. C’est dommage de ne pas avoir vu Eden heureux ou jouer davantage ces deux dernières années. Il n’a pas été en mesure d’être à son meilleur niveau à Madrid et le grand potentiel qu’il a n’a pas été vu", a-t-il indiqué lors d'un entretien accordé à AS.

"Sur le plan humain on peut faire confiance à Eden et sur le plan football il n’y a pas de débat. Ce n’est qu’une question de temps avant de voir la meilleure version de Hazard en Espagne" a-t-il ajouté.

Pour Belgique-France, Roberto Martinez s'attend à un Hazard influent lors de la demi-finale de la Ligue des Nations ce jeudi. "C’est un leader, le capitaine de la Belgique, et il a eu une grande influence dans cette équipe", a-t-il conclu.

À lire aussi

Sélectionné pour vous