Accueil Sport

Diables Rouges: quatre absents à l'entraînement, Eden Hazard fait son retour (vidéo)

Vingt-et-un Diables Rouges ont pris part mardi, à Tubize, au deuxième entraînement dirigé par Roberto Martinez en vue des rencontres de Ligue des Nations contre l'Islande (ce jeudi 15 novembre à Bruxelles) et en Suisse (le dimanche 18 à Lucerne). Romelu Lukaku, Nacer Chadli, Yannick Carrasco et Dennis Praet étaient les absents du jour. Eden Hazard était lui de retour dans le groupe.

Lundi, Hazard, Lukaku, Chadli et Carrasco n'avaient pas participé au premier entraînement, qui s'est déroulé en salle. Hazard était donc de retour, à l'inverse de Praet. Lundi, l'Union belge a précisé que tous les joueurs "seront évalués pendant 48 heures" et qu'il n'y aura pas de décision avant mercredi.

Vendredi, Martinez avait confié qu'il ne savait pas s'il pourra compter sur Romelu Lukaku. L'avant-centre avait manqué deux rencontres de Manchester United, à Bournemouth en championnat et à la Juventus en Ligue des Champions, la semaine dernière. Lukaku a rejoué une demi-heure durant le derby à Manchester City (3-1), dimanche, provoquant un penalty transformé par le Français Anthony Martial. Chadli est sorti touché aux côtes dès la 21e minute lors du match de Monaco contre le Paris Saint-Germain (0-4). Carrasco a joué dimanche en Chine avec le Dalian Yifang, dont il a contribué à assurer le maintien en Super League marquant le deuxième but contre Changchun Yatai (2-0) lors de la dernière journée du championnat. Praet a été remplacé à la pause dimanche lors de la défaite 4-1 de la Sampdoria sur la pelouse de l'Olimpico de l'AS Rome.

À lire aussi

Sélectionné pour vous