Accueil Sport

Diables Rouges: Roberto Martinez a pu compter sur l'ensemble de son groupe

Tous les vingt-cinq Diables Rouges sont montés sur une pelouse du Celtic Lennoxtown Training Ground, dimanche à l'occasion de la seconde journée d'entraînement de l'équipe nationale en Écosse. A deux jours de son entrée en lice en Ligue des Nations contre l'Islande à Reykjavik, Roberto Martinez peut donc compter sur un groupe au grand complet.

C'est dans une ambiance typiquement écossaise, entre éclaircies et petit crachin, que les Diables se sont entraînés pour la dernière fois dans les installations du Celtic, à une quinzaine de kilomètres au nord de Glasgow. Pour la première fois de la trêve internationale, le technicien catalan pouvait compter sur l'ensemble de son groupe.

Vendredi soir à Hampden Park, la Belgique s'est imposée 0-4 contre l'Écosse en amical grâce à des buts de Romelu Lukaku (28e), Eden Hazard (46e) et Michy Batshuayi (52e et 60e). Samedi matin, seuls 11 Diables Rouges étaient présents à l'entraînement, dont Nacer Chadli de retour.

La phalange de Roberto Martinez prendra la direction de Reykjavik lundi pour y défier l'Islande le mardi soir (20h45) en Ligue des Nations. Samedi soir, l'équipe du Suédois Erik Hamrén s'est très lourdement inclinée en Suisse (6-0) à l'occasion du premier match du groupe 2 de la Ligue A.

À lire aussi

Sélectionné pour vous