En ce moment
 

Diables Rouges: Yannick Carrasco explique son geste de GRANDE CLASSE envers le jeune Yari Verschaeren (vidéo)

Une belle ambiance à domicile, de nombreux buts et la primauté de la qualification pour l'Euro-2020: la Belgique, qui a battu Saint-Marin 9-0, a connu une soirée faste jeudi à Bruxelles.

Ultrafavoris face à la dernière nation du classement Fifa, solides leaders de leur groupe avec un bilan parfait (18 points en six matches), les Diables rouges ne pouvaient pas se rater.

Un des moments forts du match contre Saint-Marin restera le très beau geste de Carrasco, qui a laissé son jeune coéquipier Verschaeren transformer le seul penalty de la rencontre.

"C’est un joueur qui le mérite. Un jeune talent qui vient d’arriver dans le groupe et qui s’est bien intégré. Je sais que ça fait plaisir à un jeune joueur de marquer son premier but assez tôt dans sa carrière avec les Diables Rouges", a confié Yannick Carrasco au micro de notre journaliste Serge Vermeiren. "Cela m’a fait plaisir de lui donner. Chaque jeune joueur aurait voulu qu’un ancien donne le ballon dans des matches comme ça, encore plus à domicile devant tous les spectateurs."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires