En ce moment
 

Une dernière tentative de réconciliation? L'incroyable déclaration d'amour de Dries Mertens à sa femme Katrin Kerkhofs sur Instagram (vidéo)

Une dernière tentative de réconciliation? L'incroyable déclaration d'amour de Dries Mertens à sa femme (vidéo)
(c) Instagram

34 buts en 56 matches, une 29e place au classement du Ballon d'Or, des actions de grande classe et une place de leader en Serie A avec son club de Naples: l'année 2017 de Dries Mertens fut très riche au niveau sportif. Au niveau sentimental, par contre, son couple avec Katrin Kerkhofs a battu de l'aile.

Plusieurs fois durant l'année, on s'est demandé s'ils étaient toujours ensemble. Il y a d'abord eu ce break en début d'année. Des doutes ont envahi leurs fans et la presse au fur et à mesure que les deux amoureux ne partageaient plus rien en commun sur les réseaux sociaux. Ensuite, il y a eu cette réconciliation annoncée par les grands-parents du footballeur de 30 ans en juin, et il y a aussi cette sortie médiatique de Kat dans l'émission "Gert Late Night", sur la chaîne flamande Vier, à la mi-octobre, où elle évoquait ouvertement les problèmes du couple. Enfin, en novembre, ils sont apparus brièvement ensemble sur Instagram lors du Gala annuel du football italien accompagné de l'acteur italien Marco D'Amore.

"Qu'est-ce qu'une âme soeur?"

"Amore" (amour, en italien). Un signe? Peut-être. Lundi passé, le Diable Rouge a publié une vidéo sur son compte Instagram. Une sorte de déclaration d'amour à sa femme Kat qu'il a d'ailleurs identifiée dans la publication. "Qu'est-ce qu'une âme soeur?", peut-on entendre au début de cette capsule d'une durée d'une minute.

Cependant, la fin du texte déclamé nous laisse dubitatif. "Et peu importe ce qu'il se passe. Tu l'aimeras toujours. Et rien ne pourra changer ça". Pour ne rien arranger, une main se tend à l'horizon comme pour attraper quelqu'un qui ne (re)viendra pas...

Une dernière tentative désespérée du Napolitain pour reconquérir le coeur de sa belle?

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires